Mercato : Ce flop de l’OM a choisi son prochain club
Benjamin Labrousse

Annoncé depuis quelque temps sur le départ, Ruslan Malinovskyi ne s’est jamais véritablement imposé à l’OM. Arrivé à Marseille en janvier dernier, l’Ukrainien pourrait repartir en Italie où plusieurs clubs comme Bologne, le Torino, ou le Genoa suivent le joueur. En revanche, Malinovskyi préférerait quant à lui retourner à l’Atalanta Bergame.

De quoi sera faite la suite du mercato estival de l’OM ? Désormais focalisé sur le début de saison de Ligue 1 après avoir échoué ce mardi à se qualifier en Ligue des Champions, le club phocéen pourrait connaître quelques mouvements supplémentaires d’ici la fin du mercato estival.

Ruslan Malinosvkyi devrait quitter l’OM dans les prochains jours

Ainsi, l’OM pourrait rapidement dégraisser son effectif avec la vente de Ruslan Malinovskyi. Le milieu de terrain ukrainien n’entre plus dans les plans du nouvel entraîneur Marcelino. Ce jeudi, la Republicca annonçait d’ailleurs qu’un accord entre l’OM et le Genoa avait été trouvé pour un prêt avec option d’achat pour le joueur de 30 ans.

Malinosvkyi veut revenir à l’Atalanta

En revanche, le journal l’Équipe précise que Ruslan Malinovskyi de son côté, souhaite revenir à l’Atalanta Bergame. La famille du joueur est disposée à retourner au sein du club où avait évolué le joueur de 2019 à 2023 avant de rejoindre l’OM. À suivre…

Articles liés