A peine arrivé à l’OM, Gattuso reçoit un avertissement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce jeudi, l'OM a présenté à la presse son nouveau coach. Champion du monde en 2006 avec l'Italie et ancien coach du Milan AC ou encore du FC Valence, Gennaro Gattuso s'est installé à la place de Marcelino. Dans les prochaines semaines, il devrait retrouver Fabio Grosso, son ancien coéquipier en sélection. Le coach de l'OL s'est exprimé sur ces retrouvailles.

L'OM va prendre l'accent italien. Ancien coach du Milan AC, Gennaro Gattuso a pris place sur le banc de l'OM. Il va diriger son premier match ce samedi, face à l'AS Monaco. Dans les prochaines semaines, le technicien marseillais va, également, retrouver une ancienne connaissance.

Retrouvailles sous haute tension entre Grosso et Gattuso

Le 29 octobre prochain, l'OM recevra l'OL. Un match, qui sera le théâtre de retrouvailles entre Gennaro Gattuso et Fabio Grosso, champions du monde avec l'Italie en 2006. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach lyonnais a lancé les hostilités. 

« On a une super relation, mais... »

« Je lui souhaite le meilleur. C’est un gars super. On a une super relation, mais dans trois semaines… (référence à OM-OM le 29/10, ndlr). Je lui souhaite bonne chose. Il y a des problèmes à l’extérieur, mais il a des qualités » a confié Grosso dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés