A l'arrivée de Kylian Mbappé l'été dernier, Rodrygo a vu son statut légèrement changer puisqu'il passait sans cesse derrière les trois grandes stars de l'équipe. Le Brésilien a quand même tenu le cap mais il pourrait partir lors du prochain mercato. Les sollicitations seront multiples et visiblement, Manchester City semble s'être déjà penché sur le dossier.
Présent au Real Madrid depuis 2019, Rodrygo pourrait prendre un nouveau départ dans quelques semaines. L'attaquant est pourtant sous contrat jusqu'en 2028 mais visiblement le club de la capitale espagnole envisage son départ. Le Brésilien suscite l'intérêt de plusieurs grandes équipes de Premier League.
Rodrygo va décider cet été
A la fin de la saison, Rodrygo devra réfléchir à son avenir et d'après Relevo, il décidera de ce qu'il veut faire une fois qu'il aura discuté avec Xabi Alonso, que tout le monde annonce déjà au Real Madrid après Carlo Ancelotti. Le Brésilien est déjà convoité par Manchester City et Arsenal notamment.
Rodrygo dans le viseur de Manchester City
Le média espagnol poursuit en révélant que le Real Madrid est ouvert à un départ du joueur, dont le contrat expire en 2028. En effet, le Manchester City de Pep Guardiola est déjà sur le coup depuis un moment et Arsenal a même exprimé son envie de le recruter dernièrement. Le prix fixé pour Rodrygo serait de 100M€, ce qui correspond à sa valeur actuelle sur Transfermarkt.