Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Negredo : « On ne m’a pas donné ma chance »

Interrogé sur son passage au Real Madrid, Alvaro Negredo a refusé de parler d’échec, indiquant qu’on ne lui avait jamais laissé sa chance.

Passé par le Real Madrid, Alvaro Negredo n’a jamais eu sa chance dans le club merengue. Cependant, l’international espagnol qui s’est engagé avec Manchester City cet été, ne dramatise pas. Il estime que le club de la capitale ibérique est trop porté sur le marché des transferts et ne donne pas suffisamment la chance à ses jeunes joueurs.

« UN ÉCHEC EN EST UN QUAND ON TE DONNE TA CHANCE »

« Le Real Madrid ? Un échec est un échec quand on te donne ta chance et que tu ne la saisis pas mais on ne m’a pas donné ma chance. J’ai été très heureux dans les équipes dans lesquelles j’ai évolué, a justifié Alvaro Negredo dans un entretien accordé à beIN SPORT. C’est la manière d’évoluer au Real Madrid, ils recrutent. Il y a des joueurs comme Borja Valero et Juan Mata qui auraient pu réussir au Real Madrid et qui ont dû partir. C’est la mentalité du club, il faut la respecter. »

« LE FOOTBALL NE S’ARRÊTE PAS AU REAL MADRID »

Negredo avait déjà conseillé à Jesé Rodriguez de garder patience. « Ma décision était la meilleure. Le football ne s'arrête pas au Real Madrid. Jesé doit être patient et travailler. C'est l'une des meilleures équipes du monde, on ne m'a pas donné l'opportunité de démontrer mes qualités, mais je suis heureux de mon évolution. »

Articles liés