Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Valbuena ? Tout est bouclé… »

Mathieu Valbuena, OM

Alors qu’il aurait finalement opté pour un transfert vers le Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena serait tout proche de rallier la Russie comme l’a de nouveau confirmé un proche du dossier ce mercredi.

Ce n’est plus un secret pour personne depuis ce mercredi matin : Mathieu Valbuena OM dans les prochaines heures. Pisté par les Queen’s Park Rangers, West Ham ou encore le FC Séville, l’international français aurait finalement opté pour un choix plus financier avec cette option russe. Interrogée par RMC, une source proche du dossier confirme une issue imminente.

« LA VISITE DEVRAIT ÊTRE OFFICIALISÉ JEUDI »

« L'accord de principe avant la traditionnelle visite médicale devrait même être officialisé demain, sauf revirement de situation du joueur. En tout cas, tout est bouclé avec l'OM », annonce cette source. Mathieu Valbuena, qui semblait initialement parti pour prendre la direction de l’Espagne, pourrait donc voir son transfert au Dynamo Moscou être bouclé dès jeudi.

« SEULS MOSCOU ET QPR SE SONT MANIFESTÉS »

Pierre Ménès a récemment fait le point sur ce dossier Mathieu Valbuena, apportant son opinion sur ce sujet : « On peut dire ce qu'on veut, mais pour l'instant, c'est Moscou et les Queens Park Rangers qui se sont manifestés. On est quand même loin des grands clubs italiens, ou espagnols, et je n'en suis pas étonné. Honnêtement, je pense que pour les clubs étrangers, la taille de Valbuena est rédhibitoire ».

Articles liés