Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Valbuena confirmé par un joueur du Dynamo Moscou ?

Mathieu Valbuena, OM

Selon La Provence, un joueur du Dynamo Moscou a confirmé le transfert imminent de Mathieu Valbuena.

Le feuilleton Valbuena pourrait bien se terminer dans les prochaines heures… Une semaine après avoir repoussé l’offre du Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena aurait fait volte-face et s’apprêterait à s’engager avec la formation russe pour les trois prochaines années avec un salaire total de 10 millions d’euros net.

« TOUT EST RÉGLÉ AVEC VALBUENA »

Alors qu’un proche de Mathieu Valbuena a affirmé à La Provence que rien n’était figé ce mercredi matin, l'une des recrues du Dynamo Moscou, Aleksandr Kokorin, aurait confié mardi, en marge de la présentation du nouveau maillot du club : « Tout est réglé avec Valbuena » rapporte La Provence. Ce ne serait donc plus qu’une question d’heures avant l’officialisation.

DESCHAMPS RASSURANT ?

Selon l’Equipe, une longue conversation avec Didier Deschamps aurait convaincu le milieu de terrain marseillais de répondre favorablement à la proposition du Dynamo Moscou. Le sélectionneur de l’Equipe de France aurait assuré au joueur de 29 ans qu’un départ vers la Russie n’affecterait pas sa place en sélection nationale. Une décision qui aurait rassuré Valbuena.

Articles liés