Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena aurait parlé de son avenir avec Deschamps !

Mathieu Valbuena

Annoncé depuis plusieurs semaines au Dynamo Moscou, Mathieu Valbuena pourrait s’engager avec le club russe dans les prochains jours…

Mathieu serait sur le point de s’engager avec le Dynamo Moscou. Selon l’Equipe, le milieu de terrain international aurait longuement réfléchi avant de revenir sur sa décision et aurait même demander conseil à son sélectionneur, Didier Deschamps.

L’AVIS DÉCISIF DE DESCHAMPS

Mathieu Valbuena ne manque pas de prétendants cet été. Selon l’Equipe, une longue conversation avec Didier Deschamps aurait convaincu le milieu de terrain marseillais de s’engager avec le Dynamo Moscou. Le sélectionneur de l’Equipe de France aurait assuré au joueur de 29 ans qu’un départ vers la Russie n’affecterait pas sa place en sélection nationale. Une décision qui aurait rassuré Valbuena.

QPR ET WEST HAM EN EMBUSCADE

Si Mathieu semble bien parti pour rejoindre la Russie cet été, QPR et West Ham se s’avouent pas vaincus et comptent bien utiliser tous les moyens mis à leur disposition pour s’attacher les services de l’international français. Le milieu de terrain marseillais pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge en Premier League, un des meilleurs championnats du monde, qui pourrait lui offrir une visibilité à l'échelle internationale.

Articles liés