Mbappé va encore signer un deal colossal ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n’a pas fini de s'aventure dans d'autres disciplines sportives. Devenu actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen il y a quelques jours, le champion du monde 2018 serait prêt à racheter le Paris Basketball selon les informations dévoilées par Daniel Riolo. Des négociations seraient en cours avec David Kahn, actuel président du club de basket

Nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé de prendre le contrôle du Stade Malherbe de Caen, actuellement en Ligue 2. L’international français est devenu actionnaire majoritaire de la formation, qui devrait se battre pour la montée la saison prochaine.

Après Caen, le basket ?

Ces derniers jours, Daniel Riolo a laissé entendre que Mbappé ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Le joueur pourrait bien entrer dans le capitale du Paris Basketball. Le Français est un grand fan de basket et a déjà assisté à plusieurs rencontres de NBA aux Etats-Unis, mais aussi en France.

Riolo lâche une annonce

« La famille Mbappé s'intéresse de très près au Basket de Paris, il y a des rendez-vous avec monsieur Kahn (président du club ndlr). Mbappé veut devenir actionnaire minoritaire du club de basket de Paris » a confié Daniel Riolo lors de l’émission l'After Foot. Une information toutefois démentie par France-Info.

Articles liés