Maradona allume encore Pelé !
La rédaction

Plus rien n’arrête Diego Maradona. Pour la énième fois depuis le début de l’année, l’Argentin s’en est encore pris à son illustre aîné brésilien Pelé. Sans demi-mesure, comme à chaque fois.

La guerre des mots continuent entre Diego Maradona et Pelé, alors que le premier reproche au second d’être trop proche de la FIFA. L’Argentin s’est encore une fois attaqué à son grand rival brésilien hier, ironisant sur le fait qu'il se prenait pour le « Beethoven du football ». « Beethoven ! Jamais, on n'a entendu du Beethoven sur un terrain. La vérité, c'est qu'ils ont changé son flacon (de médicaments) », a déclaré Maradona, aujourd'hui entraîneur d'Al-Wasl aux Emirats arabes unis, sur le compte Twitter du club.

Maradona a une dent contre Pelé La semaine dernière, Pelé avait déclaré sur le site la FIFA être « né pour le football. Comme Beethoven est né pour la musique ou Michel-Ange pour la peinture ». Maradona n’avait pas tardé à dégainer. « Dans ce cas-là, moi je suis Ron Wood, Keith Richards et Bono réunis. Parce que j'incarnais la passion du football », s’était-il amusé. En début d’année, il avait déjà appelé le Brésilien à « retourner au musée » et à « prendre la bonne pastille pour ne pas dire de conneries. » Dommage qu’il n’y ait plus le terrain comme juge de paix…