Présent face aux médias ce dimanche soir, à la veille d'un match face à la Belgique, Didier Deschamps n'a pu échapper aux interrogations sur Kylian Mbappé, surpris en Suède durant la rencontre entre l'équipe de France et Israël. Mais adepte de la langue de bois, le sélectionneur des Bleus n'a pas voulu s'épancher sur ce sujet polémique.
Kylian Mbappé n’est pas présent lors de ce rassemblement de l’équipe de France, mais son nom est revenu dans les salles de presse. Il faut dire que le joueur tricolore fait parler de lui en raison de son comportement hasardeux. Déjà sous le feu des critiques pour ne pas avoir rejoint la sélection nationale, le joueur du Real Madrid n’a pas eu de meilleures idées que de se rendre à Stockholm.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé sous le feu des critiques
Comme l’annonce la presse suédoise, Mbappé se serait rendu dans un restaurant avant de finir sa soirée en boîte de nuit. Une virée nocturne qui aurait eu lieu durant l’un de ses jours offs, mais surtout lors de la rencontre de Ligue des Nations entre l’équipe de France et Israël.
Deschamps souhaite passer à autre chose
Questionné par La Chaîne L’Equipe sur la sortie de Mbappé, Didier Deschamps n’a pas souhaité polémiquer. « J’ai une capacité à tout comprendre. Après, chacun aura son propre avis. Ce n’est pas de mon ressort. Chacun peut avoir sa propre analyse » a-t-il confié à la veille d’une nouvelle rencontre face à la Belgique.