Nouveau visage de RMC au côté de Jérôme Rothen, Patrice Evra est intervenu pour la première fois sur l'antenne en tant que consultant. L'ancien international français n'a pas gardé sa langue dans sa poche et s'est prononcé sur divers sujets, notamment l'arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM. Evra a salué le courage et le côté égoïste du milieu de terrain.
Le recrutement de l’OM restera dans les annales. Malgré une saison qui se limitera au championnat, le club phocéen a bouclé l’arrivée de plusieurs joueurs expérimentés comme Pierre-Emile Höjbjerg, mais aussi Adrien Rabiot. Preuve que l’OM n’a rien perdu de son attractivité.
Mercato : Un «excellent joueur» signe à l’OM, c’est la panique pour Wahi ! https://t.co/Yzc9abqLk8 pic.twitter.com/etHxf5jWeY
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Rabiot a écouté son cœur
Formé au PSG et libre depuis son départ de la Juventus à la fin de la saison dernière, l’international français a été convaincu par le projet présenté par Roberto De Zerbi, Pablo Longoria et Mehdi Benatia. Ce choix a provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux. Si les supporters du PSG évoquent une traîtrise de la part de Rabiot, d’autres observateurs comme Patrice Evra sont ravis de le retrouver à l’OM.
Evra salue son audace
« Rabiot a toujours été supporter de l’OM. Moi ce que j’aime, c’est qu’il s’en fout, il prend sa décision et il surprend tout le monde. A la fin c’est sa carrière » a confié l’ancien international français lors de l’émission Rothen S’Enflamme sur RMC.