Aurélien Tchouameni réalise un début de saison poussif avec le Real Madrid, qui doit désormais se passer de Toni Kroos dans l’entrejeu. Cependant, l’international français de 24 ans conserve la confiance de son club, qui n’a pas voulu entendre parler d’un départ cet été malgré d’importantes propositions venues d’Angleterre.
Cet été, le Real Madrid a perdu un élément de taille avec Toni Kroos. Le taulier du milieu de terrain merengue a pris sa retraite après l’Euro 2024, laissant un grand vide dans l’entrejeu de Carlo Ancelotti comme on a pu le constater en ce début de saison. La Casa Blanca peine à se montrer convaincante dans le jeu, et Aurélien Tchouameni fait partie des joueurs pris pour cible par la presse espagnole.
La promesse de Mbappé qui va chambouler le Real Madrid ! https://t.co/J5pA5hqpa2 pic.twitter.com/GvYGNYy1r8
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
Le Real Madrid compte sur Tchouameni
L’international français ne traverse pas la meilleure période de sa carrière en enchaînant les prestations poussives, mais cela ne l’empêche pas de conserver la confiance du Real Madrid selon la presse espagnole. Carlo Ancelotti voit notamment en lui un joueur indispensable, un sentiment partagé par la direction qui n’a pas voulu s’en séparer cet été comme l’indique OK Diario.
« Nous ne négocions pas »
« Nous ne négocions pas », telle aurait été la réponse du Real Madrid aux prétendants ayant tenté leur chance pour Aurélien Tchouameni. D’importantes offres seraient notamment venues de la Premier League, Liverpool étant notamment très intéressé, mais les Merengue n’auraient même pas pris la peine de discuter d’après OK Diario.