Accès direct au contenu

Foot - Valenciennes

Legrand : « Le PSG ne nous a pas reçu du tout »

Jean-Raymond Legrand

Le président de Valenciennes Jean-Raymond Legrand a pointé du doigt l’attitude de ses homologues parisiens après le match de dimanche soir.

Valenciennes ne gardera pas un excellent souvenir de son déplacement au Parc des Princes dimanche soir (1-1). Si le club nordiste a quasiment assuré son maintien en ramenant le match nul face au PSG, l’accueil réservé par la direction francilienne a semble t-il laissé à désirer comme l’explique le président de VA Jean-Raymond Legrand sur les ondes de RMC ce lundi.

« Quand ils viennent, on les reçoit bien »

« Paris ne considère pas les autres clubs. Valenciennes a fait ce qu’il fallait hier. Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs. Le président, je l’ai appelé pour quand même lui dire bonjour après le match car on n’a même pas été accueillis. Quand ils viennent à Valenciennes on les reçoit bien. On n’a pas été bien ou mal reçus, on n’a pas été reçus du tout. J’ai juste repéré des CRS », explique le dirigeant nordiste.