RC Lens - Daniel Riolo : « Si le propriétaire de Lens a le blé… »
La rédaction

Alors que la DNCG a bloqué la montée du RC Lens en Ligue 1, Daniel Riolo s’est interrogé sur le dossier dans son édito pour RMC.

Malgré une excellente saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré, le RC Lens est maintenu en Ligue 2, faute de garanties financières. Le club a fait appel auprès du CNOSF. Hafiz Mammadov, l'actionnaire azerbaïdjanais devra verser 10 millions d’euros si l’écurie nordiste veut assurer sa place parmi l’élite lors du prochain exercice. Alors, quel avenir pour le RC Lens ? Daniel Riolo s’est interrogé sur le sujet.

« CETTE AFFAIRE DEVIENT LOUCHE »

« Sinon, dans le bas (ou dans le haut selon le point de vue et la division dont on parle) la vie de certains clubs est suspendue au bon vouloir de la DNCG. Trop ? Après tout, si le propriétaire de Lens a le blé, qu’il le donne non ? Cette affaire devient louche », a indiqué Daniel Riolo ce samedi dans son édito pour RMC.

« MAMMADOV BALAIE L’IDÉE DE SON ÉVENTUEL DÉPART »

« L'actionnaire principal du RC Lens balaie l'idée de son éventuel départ. Il rappelle son engagement et ses " contributions " au sein du football européen, notamment à l'Atlético Madrid, ainsi que son aide pour " sauver le RC Lens d'une délicate situation financière l'année dernière en payant toutes les dettes et en assurant ses moyens pour revenir en L1 " », avait rapporté L’Equipe.

Articles liés