Accès direct au contenu

Foot - RC Lens

RC Lens : Cette sortie de Mammadov qui risque de faire grand bruit…

Hazif Mammadov

Alors que le RC Lens n'arrive pas à s'en sortir sur le plan sportif, l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov aurait tenu des déclarations sur son avenir à la tête des Sang et Or. Il compterait aider les Nordistes à redresser la barre.

Quid de l'avenir du RC Lens ? Alors que les Sang et Or occupent actuellement la dernière place du classement de Ligue 1, l'actionnaire Hazif Mammadov serait lui dans la tourmente. L'Azéri, en proie à de lourds problèmes financiers, serait incapable de subvenir aux besoins de son club. L'idée d'un départ aurait fait son chemin.

Mercato - RC Lens - Martel : «Mammadov ? Bien sûr que j’ai fait des conneries, mais…»

« JE N'AI PAS L'INTENTION DE VENDRE »A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'actionnaire Mammadov n'aurait aucunement l'intention de se désengager du RC Lens. D'après les indiscrétions du média azéri, l'homme d'affaires devrait se battre pour conserver le monopole sur le club du Nord. « Je n'ai pas l'intention de vendre », aurait-il déclaré.

« MAMADOV ? JE NE SUIS PAS QUELQU'UN QUI TIRE SUR L'AMBULANCE »Interrogé il y a peu, Gervai Martel -le président du RC Lens- avait fait le point sur la situation. « J’ai toujours essayé de faire le maximum pour mon club, un club que j’adore depuis que j’ai 4 ans, vous vous en rendez compte je vais bientôt en avoir 60…, avait-il déclaré à RMC. J’ai fait des conneries, mais il n’y a que ceux qui ne prennent jamais de décisions qui n’en font pas ! (...) Mammadov ? Je ne suis pas quelqu’un qui tire sur l’ambulance. C’est un mec qui nous a sauvés, aujourd’hui il est dans la difficulté. »

Articles liés