Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Dupraz : « On était capable de faire mieux »

Pascal Dupraz

A l'issue de la défaite d'Evian contre le Paris-Saint-Germain (0-1), match comptant pour la 34e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG s'est exprimé au micro de Canal+.

Visiblement très déçu du résultat obtenu (0-1), face au Paris-Saint-Germain ce soir, Pascal Dupraz, l'entraîneur d'Evian, s'est confié au micro de Canal+ : « Je pense qu'on était capable de mieux faire mais malheureusement comme souvent on a du mal à débuter la seconde période. On a été attentistes, on a été punit alors qu'on aurait pu mieux faire. Je pense qu'on aurait pu égaliser », explique t-il.

« J'ai bon espoir »

« Malheureusement ce soir même si c'était le PSG, nous n'avons pas marqué de points. Ils nous reste quatre matchs, il faut espérer que l'attitude de mes joueurs sera la même pour la suite du championnat. Ce sera dur, mais j'ai bon espoir », s'est-il exprimé. Pour rappel, au terme de cette 34e journée, l'ETG pointe à la 17e place du classement de Ligue 1, à égalité de points avec le premier relégable, le FC Sochaux.

Articles liés