Accès direct au contenu

Foot - Toulouse FC

Toulouse FC : Pierre Ménès égratigne Pascal Dupraz !

Une nouvelle fois décevant samedi soir face au FC Metz, le Toulouse FC de Pascal Dupraz peine à avancer cette saison. Et Pierre Ménès pointe du doigt le manque d’ambition de la part de l’entraîneur toulousain…

Actuel 10e de Ligue 1, Toulouse n’a plus gagné en Ligue 1 depuis près d’un mois et peine surtout à se montrer séduisant sur le plan offensif (12 buts marqués en 13 journées) malgré les présences de Max-Alain Gradel, Andy Delort ou encore Ola Toivonen. D’ailleurs, alors que le club de la Ville Rose a concédé un tris match nul samedi soir face au FC Metz (0-0), Pierre Ménès s’est montré assez critique envers les choix de Pascal Dupraz sur son blog.

« Produire du jeu ne doit pas être sa préoccupation »

« Dijon attaque et va tenter de se maintenir pour la deuxième saison consécutive avec un football de qualité. C’est plutôt frais et rassurant. Ce qui l’est moins, c’est le football pratiqué par Toulouse, infoutu de battre la lanterne rouge en ayant évolué en supériorité numérique pendant 70 minutes. On a l’impression qu’il n’y a pas de plan de jeu dans cette équipe. Ce n’est que du duel, que du physique, alors qu’il y a pourtant des joueurs très intéressants devant. Mais bon, produire du jeu ne doit pas être la préoccupation première de Dupraz… », a lancé Pierre Ménès.

Articles liés