Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès note une évolution positive pour Bielsa !

Alors que le LOSC a disposé de l’ASSE vendredi soir en Ligue 1 au terme d’une partie assez maitrisée dans l’ensemble, Pierre Ménès a vu du mieux dans le secteur offensif des Dogues.

 « On a réalisé un bon match et il s'est soldé par une victoire donc assurément il fait partie de nos meilleures prestations cette saison. Cette victoire est un soulagement mais il faudra confirmer cela dans le futur en stabilisant notre classement et notre niveau de jeu », expliquait Marcelo Bielsa vendredi soir après la victoire du LOSC face à l’ASSE (3-1), visiblement très satisfait du visage affiché par son équipe. Interrogé sur ce succès des Dogues via son compte Twitter, Pierre Ménès a lui aussi noté du mieux pour le LOSC malgré la faiblesse de son adversaire du soir.

« Ils commencent à marquer »

« Ils ont un peu de réussite et Saint-Etienne est tellement mauvais, mais ils commencent à marquer et ça, c’est bon signe », lâche Pierre Ménès, qui semble donc plus optimiste pour le LOSC après avoir été très critique envers la formation de Marcelo Bielsa depuis le début de la saison. Reste à savoir si le club nordiste surfera sur ce succès…

Articles liés