Accès direct au contenu

Résultat du sondage

Remy vous a seduit

Pour son premier match sous les couleurs marseillaises, Loïc Rémy a offert une prestation satisfaisante selon les internautes qui n'ont pas eu vraiment l'occasion d'apprécier le talent de Gignac.

Les recrues marseillaises vous ont-elles convaincu?

Non: 14% (136 )

Oui : 42% ( 421)

Oui, seulement Rémy : 42% (422)

Oui, seulement Gignac : 2 % (23)

Voici quelques uns de vos commentaires :

Geranni :

Gignac on connaît. Pour Rémy ce n'est que la confirmation d'une grosse pointure avec un état d'esprit réconfortant, Gignac aussi, rien qu'à le voir à l'entraînement, il communique sa joie de vivre au groupe, c'est très important. Cet OM-là va faire très mal, contre Bordeaux avant l'expulsion on a eu droit à un véritable rouleau compresseur, les Girondins ont paniqué souvent et le score final est plutôt flatteur pour eux. On a senti un groupe très soudé, dommage pour le geste maladroit de Cissé qui nous a privé certainement d'une victoire nette. Avec l'àge, celui-ci devient un peu juste dans ses interventions et commet pas mal de fautes à l'instar d'Heinze, un autre épatant Hilton impérial.

natilat :

Comme d'hab à l'OM on nous annonce des Drogba, Huntelaar et autres Luis Fabiano, et à l'arrivée on se retrouve tjs avec des africains ou nord africains en carton.
A un moment, il faut arrêter de parler de prendre les gens pour des c...
Maintenant si Gignac et Rémy font une saison du tonnerre, je serais le 1er à reconnaitre que je suis un gros naze et que je me suis planté. Je suis de bonne foi.
Mais franchement, cette équipe ne me fait pas rêver, il manque une petite touche glamour et scintillante.

patrice 81 :

pour Rémy oui a 100% pour Gignac on pe pas juger sur 20mn et l espagnol c est bof ! Rémy sa va etre un monstre plus tard