Cette saison, le PSG a connu un début d’exercice 2023/2024 plutôt mitigé. Malgré une révolution opérée dans le jeu mais également au sein de l’effectif, le club de la capitale a concédé deux défaites en quatre matchs de Ligue des Champions, les deux en déplacement. Toutefois, Luis Enrique n’y voit pas là un problème fondamental pour Paris.
Un mensonge est révélé sur le mercato du PSG https://t.co/K9eZIZ4O9h pic.twitter.com/00CI9jsaef
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
Le PSG n’y arrive pas à l’extérieur
Mardi soir, le PSG a d’ailleurs chuté à San Siro (2-1) face à des Rossoneri survoltés. Une deuxième défaite en deux matchs pour les Parisiens en ce début de campagne de Ligue des Champions. Alors que le PSG se rendra à Dortmund le 13 décembre prochain en clôture de cette phase de poules, Paris semble en difficulté loin du Parc des Princes.
« On est une équipe qui ne fait jamais de spéculation »
Toutefois, Luis Enrique n’est absolument pas d’accord avec ce « souci » des rencontres à l’extérieur. « Je suis ne pas d'accord avec ce que vous dites. On est une équipe qui ne fait jamais de spéculation, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On va pour affronter notre adversaire, c'est mon idée, je ne dis pas que c'est forcément la meilleure, mais je ne vais pas la changer », prévient l’entraîneur du PSG en conférence de presse, dans des propos retranscrits par RMC.