Impressionnant la saison passée avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a été présenté comme un phénomène international. Mais le jeune milieu de terrain de 18 ans a connu un début d’exercice 2024-2025 plus compliqué, moins brillant. Mais depuis qu’il est revenu de la dernière trêve internationale, Warren Zaïre-Emery semble métamorphosé.
À seulement 18 ans, Warren Zaïre-Emery fait déjà partie des titulaires indiscutables au PSG. Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier en 2022, le jeune milieu de terrain a vu Luis Enrique lui accorder une grande confiance la saison passée. Résultat, Warren Zaïre-Emery a flambé et a été présenté comme un véritable phénomène international. Le Titi parisien a même été récompensé par ses premières sélections en équipe de France.
Mercato - PSG : Luis Enrique valide un transfert à 60M€ ! https://t.co/1h0B7uNpLw
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Zaïre-Emery a vécu un début de saison compliqué au PSG
Cependant, Warren Zaïre-Emery a connu un début de saison 2024-2025 plus mitigé. Le crack du PSG prenait moins de risques ces dernières semaines et se montrait moins tranchant dans le jeu. Mais il semble s’être repris en main récemment. À l’image de son match contre l’OM ce dimanche soir, Warren Zaïre-Emery a repris du poil de la bête.
Didier Deschamps l'a transformé ?
Le Parisien rapporte d’ailleurs que le phénomène du PSG apparaît métamorphosé depuis qu’il est revenu de la dernière trêve internationale. Warren Zaïre-Emery était entre les mains de Didier Deschamps. Et depuis qu’il est retourné le PSG, le milieu de terrain de 18 ans a retrouvé de sa superbe. Le sélectionneur des Bleus a peut-être donné un joli coup de pouce aux Rouge-et-Bleu, Luis Enrique faisant toujours autant confiance à Warren Zaïre-Emery dans son entrejeu.