Succession de Mbappé : «Un phénomène» a signé, c’est la douche froide
Jean de Teyssière

Le PSG a remporté son premier match de Ligue des Champions face à Gérone, sans convaincre (1-0). Le club de la capitale possède un manque criant en attaque et le départ de Kylian Mbappé, non remplacé, pourrait être préjudiciable. Ousmane Dembélé fait partie des meilleurs attaquants parisiens, mais il lui manque beaucoup de choses pour être aussi bon que son ancien coéquipier.

La première journée de la Ligue des Champions est déjà très importante pour cette compétition qui prend désormais la forme d’un championnat à huit journées. Le PSG n’a pas le droit à l’erreur et Ousmane Dembélé doit absolument prendre la place de Kylian Mbappé, en tout cas au niveau statistique.

«Il n’a pas de sang-froid»

Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato ne semble pas être emballé par le match du numéro 10 du PSG face à Gérone en Ligue des Champions : « Dembélé est redevenu le joueur chaotique, un coup en haut, un coup en bas. Il n’a pas de sang-froid, il ne peut pas finir. C’est ce qui le sépare des grands, il n’assassine personne, il n’a pas la finition ou alors peut-être qu’il jouerait au Real Madrid. »

«Il peut pas te faire gagner»

« C’est un phénomène, mais à un moment on ne sait pas où il va, poursuit Moscato. Il n’a pas le sang-froid du grand champion, du mec qui te fait gagner. Mbappé l’a. »

Articles liés