PSG - Zaïre-Emery : Deschamps a pris sa décision
Arnaud De Kanel

Appelé pour la première fois en équipe de France en novembre dernier, Warren Zaïre-Emery avait été contraint de céder sa place au bout après un quart d'heure face à Gibraltar (14-0). Le milieu de terrain du PSG avait donc manqué la deuxième rencontre du rassemblement contre la Grèce, mais il devrait à nouveau retrouver Clairefontaine prochainement. 

Warren Zaïre-Emery continue d'enchainer les matchs avec le PSG. Le milieu de terrain vient tout juste de fêter ses 18 ans et il devrait recevoir un beau cadeau de Didier Deschamps dans les jours à venir. 

Deschamps va convoquer Zaïre-Emery

Le sélectionneur de l'équipe de France dévoilera sa liste pour affronter l'Allemagne et le Chili le 14 mars. Et selon les informations de Téléfoot, Warren Zaïre-Emery en fera partie comme lors du dernier rassemblement. Un message fort envoyé par Didier Deschamps puisqu'il s'agit de la dernière liste avant l'Euro

Zaïre-Emery à l'Euro ?

En novembre dernier, le sélectionneur des Bleus avait avoué que le milieu de terrain du PSG était dans ses petits papiers en vue de l'Euro. « Warren est un candidat pour le prochain Euro (14 juin - 14 juillet en Allemagne). C'est un milieu de terrain complet à son âge. Il doit pouvoir l'exprimer avec l'équipe de France A. Je ne choisis pas de mettre des joueurs sur le terrain par rapport leur date de naissance », avait-il confié en conférence de presse. Pas étonnant donc de revoir Warren Zaïre-Emery à Clairefontaine mi-mars. 

Articles liés