menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : «Vous pouvez dire que Neymar est de retour»
Jean-Guillaume Daunizeau

Pini Zahavi, acteur important lors de l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017, assure que le Brésilien est de retour au premier plan.

Pointé du doigt la saison dernière pour son rendement, après un transfert retentissant en provenance du FCBarcelone (222M€), Neymar semble enfin avoir retrouvé de belles sensations depuis plusieurs semaines. La star du Paris Saint-Germain reste un élément essentiel dans le schéma tactique deThomasTuchel, et PiniZahavi, intermédiaire lors de l'arrivée de l'international brésilien, explique que le joueur de 26 ans est enfin de retour.

« C’est une excellente nouvelle pour le monde du football »

« C’est normal que, quand tes performances ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tu ne sois pas pleinement heureux, glisse-t-il dans une litote. La blessure a été un vrai coup dur pour lui, elle l’a beaucoup affecté. Mais je savais que ça allait revenir, c’est encore un jeune joueur (26 ans). Vous pouvez dire qu’il est de retour et c’est une excellente nouvelle pour le monde du football. Il revient simplement à son niveau. Il redevient celui qu’on a toujours connu, un génie du foot », précise PiniZahavi.

Articles liés