Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations de taille sur l’avenir de Giovani Lo Celso !

Prêté au Bétis, Giovani Lo Celso souhaiterait poursuivre son aventure à Séville la saison prochaine. Toutefois, le club espagnol n’aurait pour le moment pas les moyens d’exaucer son souhait.

Le Bétis Séville serait trop court financièrement pour Giovani Lo Celso. Lors du dernier mercato estival, l’international argentin a été prêté par le PSG au club sévillan. En cas de qualification pour une compétition européenne, le Bétis pourra activer une option d’achat de 25M€à la fin de la saison. Interrogé par Estadio Deportivo ce jeudi, Giovani Lo Celso s’est montré emballé par l’idée de poursuivre son aventure au stade Benito-Villamarin : « Je me sens très à l’aise et c’est très important pour un joueur. Après, nous verrons ce qui se passera dans le futur, mais je suis très content. J’aimerais continuer ici, je suis heureux ».

Le Bétis en quête d’un plan pour Lo Celso ? 

Selon les informations d’El Gol Digital, le Bétis pourrait avoir des difficultés à conserver Giovani Lo Celso. À en croire le média espagnol, les Sévillans n’auraient actuellement pas les ressources nécessaires pour payer l’option d’achat du milieu de terrain de poche. Désireux de conserver Giovani Lo Celso, le Bétis rechercherait des solutions pour débloquer cette situation.

Articles liés