Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti affiche ses ambitions XXL pour la Ligue des Champions !

Eliminé au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions cette saison, le PSG a encore été loin de ses objectifs initiaux. Mais Marco Verratti entend bien revenir plus fort la saison prochaine.

Un an après la remontada subie face au FC Barcelone, le PSG a de nouveau été éliminé en 8es de finale de la Ligue des Champions cette saison, cette fois-ci par le Real Madrid. Le club de la capitale, qui nourrit pourtant de solides ambitions depuis l’arrivée des investisseurs qataris depuis 2011, ne parvient toujours pas à atteindre le dernier carré de la C1. Marco Verratti, interrogé par le supplément Extratime de la Gazzetta dello Sport, continue néanmoins d’afficher de grandes ambitions pour le PSG.

« La LDC demeure notre principal objectif »

« Nous aurions pu faire mieux en Europe mais nous ne devons pas oublier qu'il y a des grandes équipes en Ligue des Champions, des adversaires qui sont au moins aussi forts que nous. Nous sommes sortis face au champion en titre. La Ligue des Champions demeure notre principal objectif, nous voulons aller aussi loin que possible, nous avons l'équipe pour le faire mais cela ne doit pas devenir une obsession. Autrement, tous les autres titres vont sembler sans aucune importance. La Champions League doit être quelque chose en plus, dans une saison déjà riche. Et à un certain niveau, la différence se fait sur des détails », explique Verratti.

Articles liés