Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti livre ses vérités sur la blessure de Neymar !

Marco Verratti est revenu sur les répercussions de l’absence de Neymar depuis février dernier, qui a forcément eu de l'impact sur la fin de saison du PSG. 

Neymar est absent des terrains et se trouve toujours au Brésil depuis sa blessure au cinquième métatarsien, le 25 février dernier, face à l’Olympique de Marseille. La star brésilienne a ainsi loupé le match le plus important de la saison du PSG, le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid au Parc des princes (1-2). Marco Verratti s’est confié sur cette absence préjudiciable pour le PSG et espère retrouver Neymar au plus vite. 

«Son absence s’est faite ressentir»

« Neymar est l'un des joueurs les plus forts du monde, il nous a manqué durant le moment le plus important de la saison. Son absence s'est faite ressentir. Mais durant cette période d'absence, nous nous parlons souvent. Je sais qu'il veut revenir, une fois qu'il aura récupéré au mieux. Et aussi pour faire une grande Coupe du Monde », a déclaré le milieu de terrain italien du PSG dans l’Extratime de la Gazzetta dello Sport.

Articles liés