Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce témoignage très fort sur la blessure de Neymar !

Le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, s’est exprimé sur la préparation de Neymar pour la Coupe du monde, deux mois après sa blessure.

Neymar est éloigné des terrains depuis sa fracture du cinquième métatarsien le 25 février dernier face à l’OM en championnat. Depuis, la star brésilienne se soigne au Brésil et n’est pas revenu à Paris. Alors que l’on ne sait pas si l’ailier gauche rejouera avec le PSG cette saison, son objectif est d’être prêt pour la Coupe du monde en Russie. Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe de la sélection brésilienne, s’est exprimé sur la préparation de l’ancien joueur de Barcelone

« Il arrive bien préparé afin de pouvoir faire une excellente préparation pour la coupe du monde »

« Neymar se rétablit de la meilleure façon possible, dans le cadre du programme établi. Il travaille dur et l'on s'attend à ce qu'il arrive bien préparé afin de pouvoir faire une excellente préparation pour la Coupe du monde. Nous devons améliorer la condition physique (d'une personne qui revient après une blessure) parce qu'elle est probablement basse. Les joueurs qui reviennent d'une blessure doivent suivre une évaluation individuelle afin de concevoir la meilleure stratégie pour eux », a déclaré le médecin pour GloboEsporte, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés