Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce message très fort envoyé à Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery ne devrait plus entrainer le PSG la saison prochaine, Frédéric Kanouté, ancien de l'OL et du FC Séville, a tenu à lui rendre hommage.

Frédéric Kanouté est un grand fan d’Unai Emery. En fin de contrat en juin, le coach basque devrait quitter le navire après deux saisons à la tête du PSG. Alors qu’il devait faire passer un cap aux rouge et bleu sur la scène européenne, Unai Emery est loin d’avoir accompli sa mission. Mais selon Frédéric Kanouté, qui a évolué à l’OL et au FC Séville (avant l'arrivée du coach basque), Unai Emery reste un grand entraineur.

«J’aurais aimé l’avoir comme entraineur»

« Les performances d’Unai Emery au PSG ? Moi je l’aime bien honnêtement. Parfois je rendais visite à mes anciens coéquipiers à Séville. Quand il y avait des entrainements, je regardais et il a cette intensité, cet engagement avec l’équipe. Il est à fond dedans ! C’est un vrai passionné du foot et il faut lui reconnaître. J’aime les entraineurs passionnés et c’est son cas. Tactiquement j’aime bien aussi. Il joue avec des joueurs qui sont extraordinaires donc la tactique c’est pas forcément nécessaire, ça passe après… Mais c’est vrai qu’en étant entraineur du PSG, ça ne te stimule pas au niveau de ton plan tactique parce que tu sais que de toute façon tu vas avoir des joueurs qui vont faire la différence. J’aurais aimé l’avoir comme entraineur », a-t-il complimenté lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés