Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea en embuscade dans ce dossier à 50M€ ?

À la recherche d’un défenseur central, le PSG s’intéresserait à Toby Alderweireld (Tottenham). Cependant le club de la capitale devra faire face à une concurrence féroce, puisque Chelsea suivrait de près le joueur.

Le PSG risque encore une fois d’être très actif lors du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens auraient ciblé plusieurs priorités après la déroute face au Real Madrid en Ligue des Champions, et le secteur défensif serait l'un des chantiers. Pour renforcer la charnière centrale, le PSG s’intéresserait au profil de Toby Alderweireld. Le défenseur de Tottenham effectue une saison en demi-teinte avec les Spurs. Malgré son manque de temps de jeu, le Belge ne manquerait pas de prétendants. 

Antonio Conte voudrait Toby Alderweireld !

En effet, selon des informations du Daily Mirror, Chelsea souhaiterait recruter le défenseur central de Tottenham. Les contrats de Gary Cahill et David Luiz arrivant à expiration en juin 2019, Antonio Conte souhaiterait renouveler sa charnière centrale. A noter que le contrat d’Alderweireld avec les Spurs court jusqu'en juin 2019. Pour rappel, Tottenham réclamerait pas moins de 50M€ dans ce dossier. Le PSG pourrait donc être amené à croiser le fer avec Chelsea... 

Articles liés