Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kurzawa déniché à Chelsea ?

Layvin Kurzawa étant plus que jamais annoncé sur le départ l'été prochain, les dirigeants du PSG auraient déjà ciblé son remplaçant. Il s’agirait du latéral gauche de Chelsea, Marcos Alonso. 

Layvin Kurzawa sera-t-il encore parisien la saison prochaine ? Écarté par Unai Emery lors du match retour entre le PSG et le Real Madrid en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le latéral gauche ne souhaiterait pas continuer sa carrière au sein du Parc des Princes. Pour combler son possible départ, les dirigeants du PSG auraient déjà jeté leur dévolu sur un arrière gauche de Premier League.

Le PSG aurait contacté Marcos Alonso

En effet, selon des informations de Marca, Marcos Alonso (Chelsea) aurait reçu une grosse proposition de la part du PSG. Toujours selon le quotidien espagnol, le latéral gauche espagnol disposerait également de deux offres en provenance d'autres écuries de Premier League. Sous contrat jusqu'en 2021 avec Chelsea, Alonso devrait prochainement décider de son avenir. Cette saison, le latéral gauche de 27 ans a disputé 40 matches toutes compétitions confondues avec les Blues.

Articles liés