Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL à l’étranger pour Kurzawa ?

Annoncé avec insistance sur le départ du PSG en fin de saison, Layvin Kurzawa ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club puisque c’est désormais la Juventus qui envisagerait de recruter le latéral gauche français.

Layvin Kurzawa (25 ans) et le PSG, ça sent la fin ? Comme le révélait L’Equipe fin janvier, le latéral gauche envisagerait de claquer la porte en fin de saison, lassé par les critiques à son égard. Récemment écarté par Unai Emery pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Kurzawa semble même avoir perdu sa place de titulaire au sein du club de la capitale. Et alors que Chelsea et Tottenham seraient sur les rangs, le latéral gauche du PSG intéresserait également un cador italien !

La Juve sur le coup ?

En effet, Tuttosport annonce ce mardi que la Juventus en pincerait pour Layvin Kurzawa. A la recherche de plusieurs latéraux l’été prochain dont un pour venir occuper le flanc gauche de la défense, la Vieille Dame aurait ciblé le joueur du PSG. A noter que la Juventus pourrait bien perdre Alex Sandro en fin de saison, le latéral gauche brésilien figurant sur la short-list de nombreux cadors européens dont… le PSG !

Articles liés