Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Le PSG et l’OM bel et bien intéressés par un talent africain, mais…

Talent du RB Salzbourg, Diadié Samassekou figure bel et bien sur les tablettes du PSG et de l’OM, mais cela s’annonce compliqué pour les deux clubs français.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG et l’OM auraient, semble-t-il, flasher sur le même talent. En effet, ces derniers jours, un intérêt des deux clubs français a été dévoilé pour Diadié Samassekou. A 22 ans, le milieu de terrain malien explose actuellement sous le maillot du RB Salzbourg. Et alors qu’un avenir au sein d’un grand club européen se dessine pour Samassekou, le PSG et l’OM pourraient finalement être devancés dans ce dossier par un autre prétendant.

« C’est Leipzig qui a la main sur le dossier »

Pour Footmercato, une source proche de Diadié Samassekou a fait le point sur l’avenir du talent de Salzbourg. Et si le PSG et l’OM seraient bien sur les rangs, c’est du côté de Leipzig que pourrait le Malien pourrait continuer à écrire sa carrière : « Depuis trois ans, Diadié est un joueur très suivi. Ce n’est pas très étonnant de le voir suivi par de nombreux clubs européens et leur intérêt ne date pas d’hier. L’OM, le PSG comme d’autres clubs étrangers le suivent mais c’est Leipzig qui a la main sur le dossier. Le RBL a d’ailleurs prévu de prendre position sur l’avenir de Diadié d’ici un mois. On en saura plus à ce moment-là sur leurs intentions à son sujet. Comme souvent, la passerelle entre Leipzig et Salzbourg pourrait fonctionner avec lui. Naby Keita va partir à Liverpool, il y a donc clairement une place à prendre pour lui en Allemagne ».

Articles liés