Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa décidé à claquer la porte ?

Annoncé dans le collimateur de Chelsea, Layvin Kurzawa pourrait bien quitter le PSG l’été prochain. Lassé par les nombreuses critiques à son encontre, le latéral gauche français se chercherait déjà une porte de sortie en Premier League… Explications.

Comme le révélait récemment Sky Italia, Layvin Kurzawa (25 ans) figurerait sur les tablettes de Chelsea, et le latéral gauche du PSG ferait office de plan B pour la direction des Blues derrière le Brésilien Emerson (23 ans, AS Rome). Régulièrement pointé du doigt ces derniers mois en raison de ses performances jugées irrégulières, Kurzawa pourrait donc être amené à quitter le PSG. D’ailleurs, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’international français préparerait effectivement sa sortie en vue de l’été prochain.

Kurzawa vers un départ en fin de saison ?

En effet, selon le quotidien, la piste Chelsea pour cet hiver aurait très peu de chances d’aboutir, mais Layvin Kurzawa aurait en revanche de grandes chances de quitter le PSG en fin de saison. Le latéral gauche tricolore, lassé du contexte et des nombreuses critiques à son égard, préparerait déjà son départ en coulisses comme l’explique L’Equipe. Kurzawa échangerait notamment avec différents intermédiaires en Angleterre, et ciblerait donc la Premier League comme prochain challenge après le PSG. Reste à savoir si Chelsea sera toujours à l’affût l’été prochain…

Articles liés