Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à faciliter le départ de Pastore ?

Alors qu’Unai Emery ne semble pas disposé à lui offrir le temps de jeu qu’il excepte, Javier Pastore devrait quitter le PSG cet hiver. Et le club pourrait même changer son fusil d’épaule concernant l'aspect financier du dossier…

Avec seulement huit titularisations cette saison au PSG, Javier Pastore (28 ans) peine à s’imposer durablement dans la rotation d’Unai Emery. Entre blessures à répétitions et la concurrence qui règne à son poste, l’international argentin peine à retrouver un rythme régulier de compétition. Une situation qui lui déplairait puisque Pastore souhaiterait quitter le club, comme il l’a annoncé après la victoire du PSG contre Montpellier. Et alors que seul un transfert sec semblait jusqu'ici envisagé par le club francilien dans l'optique du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement revoir sa position financière pour Javier Pastore

Pastore lâché en prêt à l'Inter ?

En effet, selon les informations de RMC, une nouvelle option se présenterait aux dirigeants parisiens, celle d’un prêt avec option d’achat. Une solution qui pourrait arranger le prétendant le plus détermine de Javier Pastore cet hiver, l’Inter Milan, qui ne pourrait pas forcément payer le prix d'El Flaco sous la forme d'un transfert sec. D'ailleurs, l’agent de l'ancien joueur de Palerme se trouverait toujours à Milan. Le dossier pourrait donc se décanter dans ces derniers jours de mercato.

Articles liés