Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho serait déterminé à contrarier la succession de Kurzawa !

Pour remplacer Layvin Kurzawa la saison prochaine, le PSG penserait au profil de Ryan Sessegnon, le talent de Fulham. Un dossier où José Mourinho serait également déterminé.

Cet été, le PSG devrait avoir de nombreux chantiers afin de reconstruire l’effectif. L’une des principales pourrait notamment être d’assurer la succession de Layvin Kurzawa, dont l’avenir ne s’écrirait plus vraiment avec le club de la capitale. Et alors que la priorité se nommerait Alex Sandro, le PSG ne penserait pas seulement au joueur de la Juventus. Récemment, un intérêt avait également été dévoilé pour le talent de 17 ans de Fulham, Ryan Sessegnon.

Mourinho séduit par Sessegnon !

Toutefois, pour le PSG, la concurrence de Manchester United s’annonce terrible. En effet, comme l’explique The Sun, José Mourinho serait sous le charme de Ryan Sessegnon. Des émissaires des Red Devils étaient d’ailleurs présents lors des 3 derniers matchs de Fulham. Une source proche de Manchester United avoue d’ailleurs : « Le club garde l’œil sur lui et les retours sont fantastiques. Il est même comparé à Gareth Bale au même moment de sa carrière. Il a toutes les qualités. Il est rapide et il a l’œil pour le but. José a été impressionné et il sera une star ».

Articles liés