Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour la succession de Layvin Kurzawa ?
Thomas Bourseau

Annoncé proche de Tottenham et dans le viseur du PSG, Ryan Sessegnon ne devrait pas choisir de s’engager avec les Spurs selon l’ancien du club londonien Pascal Chimbonda.

Récemment écarté du groupe par Unai Emery, Layvin Kurzawa semble avoir perdu sa place de titulaire au Paris Saint-Germain. Plusieurs pistes auraient été activées Antero Henrique et la direction du PSG afin de trouver le successeur de l’international français à l’image du latéral de la JuventusAlex Sandro ou encore celui de FulhamRyan Sessegnon. La promesse anglaise âgée seulement de 17 ans a déjà inscrit 14 buts en 40 matchs avec les Cottagers. Le Mirror rapporte que le latéral aurait privilégié un départ pour Tottenham plutôt que de s'engager avec le Paris Saint-Germain, Liverpool ou encore Manchester United. Un choix que lui déconseille l’ancien des Spurs Pascal Chimbonda.

« Il doit rejoindre une équipe en dessous des Spurs »

« Il est encore jeune, il est bon pour le Championship mais il y a une différence entre être bon en Championship et arriver en Premier League. S’il vient chez les Spurs, il ne jouera pas régulièrement et pourrait même partir en prêt, il rentrera de temps en temps et cette situation est dur à vivre pour le joueur. Je pense qu’il doit rejoindre une équipe en dessous des Spurs, où il jouera au football ». a déclaré Pascal Chimbonda à BetStars dans des propos relayés par The Sun.

Articles liés