Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur la mise à l'écart de Layvin Kurzawa...

Mis de côté par Unai Emery depuis la réception du Real Madrid mardi dernier, Layvin Kurzawa pourrait payer les conséquences de son attitude à l’entraînement.

Layvin Kurzawa verrait ses jours être comptés dans la capitale. Si le latéral gauche se serait décidé à quitter le PSG à la fin de la saison, Kurzawa pourrait avant cela vivre des semaines difficiles. Absent du groupe parisien lors du choc face au Real Madrid ce mardi, le latéral gauche a une nouvelle fois assisté depuis les tribunes à la rencontre du PSG face à Metz samedi. Si les performances de Layvin Kurzawa ont très souvent été critiquées depuis le début de saison, son comportement pourrait aujourd'hui être la cible des réactions.

Emery lassé de l'attitude de Kurzawa ?

Selon des informations de CulturePSG, le staff parisien n’aurait pas apprécié l’attitude de Layvin Kurzawa lors de l’une des séances ayant suivi le match face au Real Madrid. Ce comportement aurait poussé Unai Emery à ne pas retenir le joueur dans le groupe face à Metz, et placerait l’international français dans une situation délicate, à moins de trois mois de la Coupe du Monde. Le site parisien précise cependant qu’aucune décision définitive n’aurait encore été décidée. De quoi laisser de l’espoir à l’ancien Monégasque ?

Articles liés