Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des cadors de Premier League déjà positionnés pour Kurzawa ?

Écarté par Unai Emery du groupe parisien depuis deux matchs, Laywin Kurzawa pourrait quitter le PSG cet été. Certains clubs anglais le suivraient de près. 

Depuis le début de saison, Laywin Kurzawa est loin de convaincre son entraîneur par ses performances. Unai Emery alterne d’ailleurs souvent entre le Français et Yuri Berciche au poste de latéral gauche. Et depuis quelques matchs, c’est l’Espagnol qui semble avoir les faveurs de son entraîneur, si bien que Kurzawa a été écarté du groupe parisien contre le Real Madrid mardi dernier et qu’il n'est pas non plus du match face à Metz ce samedi. 

Tottenham et Chelsea ont la lutte pour Kurzawa ? 

Cette situation pourrait le pousser à quitter la capitale française l’été prochain. Selon les informations de RMC, il aurait plusieurs courtisans en Angleterre. Tottenham, mais surtout Chelsea seraient très intéressés par son profil. Le club entraîné par Antonio Conte aurait même fait le forcing pour s’offrir ses services le 31 janvier dernier, date de clôture du mercato hivernal. Le PSG avait décidé de ne pas donner suite, n'ayant pas trouvé de remplaçant. Reste désormais à savoir si ces clubs passeront vraiment à l'offensive cet été pour recruter Kurzawa. Affaire à suivre... 

Articles liés