Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery aurait interpellé ses joueurs en coulisses après l’OM !

Visiblement très déçu du match nul concédé par le PSG dimanche soir sur la pelouse de l’OM, Unai Emery aurait lancé un avertissement assez clair à ses joueurs dans les vestiaires après la rencontre.

« Il a continué sur son action en prenant quatre coups, quatre coups. Carton jaune pour les deux joueurs à l’arrivée, je ne suis pas d’accord. Neymar, c’est un joueur qui veut jouer, ce n’est pas qui est dans le conflit », expliquait Unai Emery dimanche soir, pointant du doigt l’arbitrage suite à l’expulsion de Neymar face à l’OM (2-2). Mais en privé, l’entraîneur espagnol du PSG aurait eu un discours moins bienveillant avec ses joueurs. En effet, selon RMC, Emery n’aurait pas hésité à interpeller le vestiaire du PSG après le match.

Emery attend plus

En effet, Unai Emery aurait expliqué à ses joueurs que ces derniers devraient produite beaucoup plus d’efforts s’ils veulent atteindre leurs objectifs de la saison au PSG : « Le coach basque est conscient qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. S’il a appuyé sur le fait que son équipe n'a pas perdu, ressentir ce sentiment de défaite était une bonne chose pour continuer à grandir et corriger au plus vite tout ce qui n'a pas fonctionné, hier, au Vélodrome (...) L'entraîneur et son staff n'ont pas manqué de dire aux joueurs que leurs performances n'ont pas plu et qu'il fallait corriger plusieurs points dès cette semaine à l'entraînement », précise RMC.

Articles liés