Alors que la plupart des joueurs enchainent les matchs et n’ont donc que très peu de repos, Pierre Ménès estime qu’Unai Emery devrait faire tourner un peu.
Depuis le début de saison, Unai Emery laisse rarement ses joueurs au repos. Hormis en défense, la plupart des joueurs jouent tous les matchs. C’est notamment le cas des trois joueurs de devant. De ce fait, les remplaçants n’obtiennent que très peu de temps de jeu. Pierre Ménès s’est exprimé à ce sujet sur son blog, et il estime qu’une rotation face à Nice serait la bienvenue.
« Ce serait bien par exemple qu'un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire »
« Finalement, Paris reste invaincu mais montre quand même des failles. Certains joueurs - et ce n'est pas une question d'âge parce que j'ai envie de parler de Motta et de Mbappé - étaient très émoussés sur le plan physique. Il faudrait peut-être injecter un peu de sang neuf vendredi prochain contre Nice au Parc des Princes. Ce serait bien par exemple qu'un jour, Lo Celso soit exceptionnellement titulaire », lance PierreMénès. Reste à savoir si Unai Emery entendra le consultant.