Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès prend position dans le feuilleton Bamba !

Pierre Ménès s'est exprimé sur la mise à l'écart de Jonathan Bamba par la direction de l'ASSE. Il s'est ainsi placé sur la même ligne que l'entraîneur des Verts Oscar Garcia.

Elément offensif le plus en vue du côté de Saint-Etienne depuis le mois d’août, Jonathan Bamba n’a pourtant pas participé aux deux dernières rencontres de Ligue 1 de l’ASSE. Auteur de 4 buts et une passe décisive en championnat, l’attaquant de 21 ans a été écarté par sa direction alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat. Une situation dont pâtit l’entraîneur Oscar Garcia, qui a dû faire sans Bamba lors de la défaite des Verts vendredi contre Montpellier. Ce que regrette Pierre Ménès.

« Une balle de plus dans le pied d’Oscar Garcia »

« L’éviction de Bamba, même si je la comprends vu l’absence totale de dialogue entre les dirigeants et les représentants du joueur, est une balle de plus dans le pied d’Oscar Garcia qui, rappelons-le, n’a pas validé le recrutement des Verts. Il faut peut-être s’habituer à ce que Sainté alterne le pas mal et le très moyen cette saison », a expliqué le chroniqueur sur son blog. La semaine qui arrive, avec deux déplacements à Strasbourg et Toulouse, devrait apporter de nouveaux éléments de réponse à ce dossier.

Articles liés