Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Diony, Bamba… Le message d’Oscar Garcia à Romeyer et Caïazzo !

Alors que l'attaque de l'ASSE n'est pas à la fête, Oscar Garcia envoie un message très clair à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Si l’ASSE fondait de nombreux espoirs après l’arrivée de Loïs Diony, le nouveau buteur stéphanois n’est plus que l’ombre de lui-même. L’ancien Dijonnais n’a pas encore trouvé le chemin des filets, et les solutions en attaquant manquent cruellement, suite au départ de Robert Beric vers Anderlecht et à la mise à l"écart de Jonathan Bamba. Devant un parterre de journalistes, après la défaite face à Montpellier (0-1), Oscar Garcia estime que les Verts sont en déficit dans ce secteur du jeu.

« On n'a pas un buteur »

« On n'a pas un buteur. Et aujourd'hui, avec la blessure de Loïs Diony et la présence de Jonathan Bamba avec la réserve, nous n'avions pas beaucoup d'options sur le banc. Mais je ne crois pas que ce n'était pas un match que nous méritions de perdre. On a parfois eu l'impression que les joueurs ne savaient pas se positionner… On a commencé dans un système de jeu puis on a changé. Mais tous les joueurs savaient avant le match comment on devait jouer. Et après aussi », déclare Oscar Garcia.

Articles liés