Plongé sur le dossier Mbappé depuis des années, le Real Madrid a fini par accueillir l'attaquant français l'été dernier. Le PSG s'est donc séparé de sa grande star et visiblement, le club espagnol envisageait de continuer à piocher dans l'effectif parisien. En effet, le meilleur pote du capitaine des Bleus, Achraf Hakimi, était également dans le viseur. Un transfert impossible ?
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé n'a pas cessé de faire parler de lui. L'attaquant français, enlisé dans une grosse polémique à la suite de sa sortie en Suède, aurait pu retrouver Achraf Hakimi dans son nouveau club en raison du passé favorable de l'international marocain avec le club de la capitale espagnole. Mais le dossier Mbappé a laissé beaucoup trop de traces pour réaliser ce transfert.
Mercato - PSG : Il confirme une folie à 250M€ ! https://t.co/CWTDRjv1Gr pic.twitter.com/Z7uBmt9gt2
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Hakimi plus une option
D'après les informations rapportées par AS sur un retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid, le nom du Marocain a toujours fait partie des listes du club puisque sa précédente aventure jouait en la faveur des Merengue. Toutefois, Hakimi aurait de fortes de chances de prolonger son contrat, le liant au PSG jusqu'en 2026 pour le moment.
Une relation au point mort
Après de longues négociations pour enfin parvenir à attirer Kylian Mbappé dans ses filets, le Real Madrid peut désormais oublier l'option Hakimi. Ce gros dossier a fini par entacher les relations entre le club espagnol et le PSG, comme le souligne le média espagnol.