La virée suédoise de Kylian Mbappé devait être discrète. C’est sans doute ce qui lui avait été promis lorsqu’il a préparé ce voyage. Pourtant, l’ancien joueur du PSG se retrouve mêlé à une affaire de viol et des photos de lui avaient été publiées quelques heures auparavant. Une situation qui n’aurait jamais dû exister et qui pourrait alors pousser Mbappé à croire à un piège.
Lorsque l’information concernant le viol présumé de Kylian Mbappé envers une femmes suédoise est apparu, le joueur du Real Madrid s’était empressé de démentir l’accusation, évoquant au passage une potentielle manœuvre de son ancien club du PSG à son encontre…
Affaire Mbappé : L’Incroyable réaction du vestiaire du Real Madrid https://t.co/NReMORZMn9 pic.twitter.com/pxOdPW0NvG
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Stockholm, terre discrète des soirées VIP
Dans Le Parisien, il est révélé que Stockholm est depuis peu une destination privilégiée par les stars du monde entier pour y passer des soirées. Étant donné son calme apparent, les célébrités s’y sentent en sécurité, car la ville est réputée pour sa discrétion. Un concierge, chargé d’organiser ces soirées glisse même au quotidien français que « cette attraction pour Stockholm est récente. C’est un lieu de fêtes qui monte depuis deux ou trois ans chez les VIP. Paris, Milan ou Ibiza sont toujours bien plus prisés, mais ils se font souvent repérer. L’un des autres gros avantages, c’est la discrétion. Les Suédois ne reconnaissent pas forcément les joueurs français et savent se tenir. Ils ne vont pas venir les aborder dans la rue ou en club. »
« Rien que la photo de Mbappé à la sortie de son hôtel n’aurait pas dû exister »
Bref, Kylian Mbappé était quasi assuré de voir son séjour suédois se passer sans souci, sans polémique. Mais rien de tout cela ne s’est passé et une autre source explique même que « Rien que la photo de Mbappé à la sortie de son hôtel n’aurait pas dû exister. » Tant de détails auxquels pense forcément Mbappé.