Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien cadre du projet QSI s’enflamme pour Thiago Silva !

Ancien partenaire de Thiago Silva au PSG, Alex ne tarit pas d’éloges au sujet de son compatriote brésilien et revient sur son expérience difficile en Coupe du monde.

Passé par le PSG entre janvier 2012 et 2014, Alex composait la charnière centrale avec son compatriote Thiago Silva. Retraité des terrains depuis 2016, l’ancien international brésilien (17 sélections) continue d’avoir un œil attentif sur le PSG et sur les performances de son ami, Thiago Silva. Interrogé par Goal, Alex a confié tout le bien qu’il pensait du capitaine parisien.

« J’ai toujours dit qu’il était le meilleur du monde »

« Je connais très bien Thiago, j'ai toujours dit qu'il était le meilleur défenseur du monde. Ce n'était pas facile pour lui de vivre tout ce qu'il vivait. Mais c'est le prix à payer lorsque vous jouez pour l'équipe brésilienne, où rien n'est facile, surtout après avoir perdu une Coupe du Monde dans le pays. Il aime trop cette sélection, il aime trop le pays. Le plus grand rêve de sa vie est de pouvoir effacer cet épisode et être champion de la Coupe du monde. C'était triste de voir tout ça », explique Alex.

Articles liés