Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse anglaise confirme la tendance pour N’Golo Kanté…

Du côté du PSG, on rêverait de recruter N’Golo Kanté pour la saison prochaine. Toutefois, comme l’explique la presse britannique, le joueur de Chelsea n’aurait pas les mêmes plans pour l’avenir…

Début janvier, Le 10 Sport vous dévoilait l’intérêt du PSG pour N’Golo Kanté. Un intérêt pour le joueur de Chelsea qui se confirme aujourd’hui. En effet, de nombreux médias s’accordent pour dire que l’international français serait l’une des priorités du club de la capitale pour le poste de sentinelle. Un joueur que Kylian Mbappé apprécierait grandement avoir à ses côtés comme il l’avait annoncé publiquement. Toutefois, dernièrement, RMC expliquait ne jurerait que par Chelsea et visiblement la tendance est la même de l’autre côté de la Manche.

Kanté souhaiterait rester à Chelsea !

A en croire le Daily Mail, N’Golo Kanté serait bel et bien l’une des pistes du PSG dans l’entrejeu, mais le dossier s’annonce plus que jamais compliqué. En effet, pour le média britannique, le joueur de Chelsea ne penserait qu’aux Blues. Kanté n’aurait, en effet, aucune intention de partir, même si Chelsea venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. Alors qu’un grand chamboulement serait à prévoir au sein du club londonien, l’ancien de Caen serait lui l’un des piliers des futurs projets.  

Articles liés