Ce dimanche, le PSG n’a pas vraiment la tête à jouer face à Guingamp. Cela s’est vu sur le terrain et Thiago Silva n’a pas hésité à se mettre en colère.
Déjà sacré en Ligue 1, le PSG n’a plus que la Coupe de France à jouer. Alors forcément, l’investissement n’est pas forcément le même. Cela s’est d’ailleurs ressenti ce dimanche face à Guingamp. Bougé, le club de la capitale a dû s’employer pour arracher le match nul (2-2). Une prestation pas du tout appréciée par Thiago Silva, capitaine du club de la capitale.
« J'avais dit que c'était un match très difficile »
« Toutes les fois où tu joues en étant déjà champion, c'est difficile de se motiver. J'ai parlé avant le match, j'avais dit que c'était un match très difficile pour nous vu qu'on était déjà champion. Si on pense aux objectifs devant nous qui sont la Coupe de France et le Mondial pour 80% des joueurs, c'est la meilleure manière de se préparer. Aujourd'hui, en première période, on n'a pas fait tout ce qu'il fallait faire. La 2ème, on est remontés », a-t-il confié à BeIN Sport après la rencontre.