Buteur face à Rennes, Angel Di Maria a encore prouvé qu’il était très important pour le PSG. Thomas Tuchel a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait d’El Fideo.
La saison dernière, Angel Di Maria a fait les frais de la concurrence de la MCN. Toutefois, avec Thomas Tuchel, cela est désormais différent pour le joueur du PSG. L’entraîneur allemand est, en effet, déterminé à aligner ses 4 joueurs offensifs, repositionnant même l'Argentin dans l’entrejeu à certaines occasions. Et sur le terrain Di Maria rend bien la confiance accordée par Tuchel en étant décisif, à l’image de son but ce dimanche contre Rennes.
« Il joue pour l'équipe et pas pour son ego »
Après cette rencontre entre le PSG et Rennes, Thomas Tuchel s’est ainsi enflammé pour Angel Di Maria. En conférence de presse, l’entraîneur parisien a alors avoué : « Où je le préfère ? Il est décisif et c'est un joueur très important parce qu'il se rend nécessaire pour l'équipe. Il joue pour l'équipe et pas pour son ego, c'est très important pour nous. Il a de l'expérience à un top niveau. J'aime beaucoup en ce moment et c'est un peu plus facile pour nous quand il joue sur la gauche ou demi-gauche, et pas à droite. Et pour lui, ce n'est pas un problème, il se sent bien et je pense qu'il est heureux. C'est un joueur décisif pour nous ».