menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Thomas Tuchel revient sur sa colère après Monaco…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré une large victoire du PSG contre Monaco (0-4), Thomas Tuchel n’était pas satisfait. Une colère évoquée par l’Allemand.

Après 13 journées en Ligue 1, le PSG totalise donc 13 victoires. La dernière en date ? Celle sur la pelouse de l’AS Monaco, et durant cette rencontre, le club de la capitale n’a laissé aucune chance à l’équipe de Thierry Henry (0-4). Malgré cette démonstration, Thomas Tuchel n’était pas satisfait pas la prestation de ses joueurs. Et dans un entretien accordé au site du PSG, l’Allemand a justifié cela.

« On a peut-être manqué d'un peu plus de détermination et de concentration »

« J'étais plus satisfait du contenu contre Marseille, Lille et Naples que face à Monaco. Nous avons concédé beaucoup plus d'occasions en première période que lors des trois autres matches, lors desquels nous étions plus structurés, mieux en place. On a peut-être manqué d'un peu plus de détermination et de concentration, malgré un score plus large », a alors confié Tuchel.

Articles liés